Nouveau ! Exposition de photographies

 Exposition physique de 3 photographes aux Citadines de Strasbourg, du 23/02 au 31/03/2021

Malgré les contingences il y a des entreprises qui soutiennent les artistes et c'est le cas des Citadines Strasbourg qui accueillent 3 photographes pour une exposition d'œuvres sur différents thèmes (la rue, la ville, les gens, la campagne).

Proposée par Philippe Schalk, Eno Christmann et Boyan Drenec cette exposition est un panorama de différentes situations urbaines et rurales ou l'œil de chaque photographe capte des moments, des instants de liberté que se soit en couleur ou en noir et blanc. Cette liberté, tant pour les photographes que pour les individus, vient en accompagnement des mesures de confinement et de restrictions et cela fait du bien pour l'esprit et le regard.

Lieu : Citadines Kléber Strasbourg | Appart hôtel, 50-54 Rue du Jeu-des-Enfants, 67000 Strasbourg, Téléphone : 03 90 22 47 00

Date : à partir du 23 février 2021 pendant un mois, chaque jour de la semaine

Les visites se font dans le respect des gestes barrières, une régulation du nombre de visiteurs pourra être faite pour la sécurité de chacun

Cette exposition est organisée par le Panorama de la photographie contemporaine (en complément du mois de la photo "Strasbourg art photography") à l'initiative de Ryo Tomo, son directeur.